selducagire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de l'association SEL du Cagire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+7
capucine
Verveine
Pivoine
williams31
albizia
Mimosa
Nénuphar
11 participants
AuteurMessage
Nénuphar
Admin
Nénuphar


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:57

Pour apprendre à se connaître et par courtoisie, venez vous présenter dans cette section.  Very Happy


Dernière édition par Nénuphar le Dim 12 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Nénuphar
Admin
Nénuphar


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:07

Je suis Nelly/Nénuphar, graphiste de l'asso, je m'occupe de tout ce qui concerne l'asso sur le net.
Maman de 2 ptits gars, je suis sur St Gaudens depuis 2010. Originaire de la côte d'Azur, Toulon.

Mes passions et occupations sont les arts plastiques, l'informatique, la photo, l'ésotérisme, le vtt. farao 
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Mimosa

Mimosa


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 75
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:40

bonjour
je suis Mathilda / Mimosa (48) retraitée et mamy depuis 2 ans, maman de 3 grands enfants dont Williams (que vous connaissez)

Mes passions sont : ma petite fille, l'informatique, Facebook (lol), la lecture, les fleurs....   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albizia
Admin
albizia


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : Pointis-Inard

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:52

Bonjour,
Je suis Valérie / Albizia et très heureuse de la naissance de ce forum!!!  Smile 

Mes passions sont: le jardinage, le bricolage (aussi bien l’électricité que faire du ciment si besoin!!) ma maison, ma région.

Merci Nelly pour tout le travail que tu fais pour cette assoc!!!
Bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Admin
Nénuphar


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:56

Razz Bienvenue à vous deux, merci Valérie c'est gentil  king 
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
williams31

williams31


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 47
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:08

Bonjour  Very Happy 

Mes passions sont l'informatiques dont la création ou mise à jours de site internet, traitement de photos, traitement de données et divers calculs compliqués avec Excel etc ainsi que la nature plus particulièrement les animaux que j'observe et photographie.

Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
Nénuphar
Admin
Nénuphar


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:17

Bienvenue Williams !

N'hésitez pas à regarder son site de photos, elles sont superbes  afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Pivoine

Pivoine


Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 72
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:36

 bonjour,

Je suis Pivoine la secrétaire de l'asso, je me charge de la paperasse etc ... et je vous reçois avec plaisir aux permanences, j'aime les chats, la lecture, la marche et je suis la maman de Nénuphar !!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine

Verveine


Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Vallée de la Barousse

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:38

Bonjour,
Je m'appelle Barbara et j'habite dans la Barousse.
Je faisais partie du sel 65 il y a au moins 15 ans et je suis ravie d'avoir découvert le SEL du Cagire.
J'active d'ailleurs mes réseaux pour créer une antenne Barousse du SEL.
J'aime le jardinage, la photo, l'aïkido, courir pour le plaisir, la montagne, faire des massages et... la convivialité, les rencontres avec les gens.

Je suis tournée vers l'écologie, la consommation de produits locaux (croquez-local, la ruche qui dit oui) et toutes les actions qui participent à informer, former sur mieux vivre ensemble sur notre planète !

Je remercie là, ceux et celles qui participent au SEL du Cagire pour leur travail et leur implication...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Date d'inscription : 18/01/2014

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:53

Bonjour
C'est avec beaucoup de mal que j'arrive, Murielle est mon prénom et je fais partie de l'équipe , j'ai moi aussi connu le SEL à sa création dans l'Ariège et lorsqu'avec Jocelyne, coquelicot, nous avons décidez  de nous rendre utiles, nous avons fondé l'association, et je suis très heureuse et fière du résultat, malgré les barrières nous avons tous le même but une vie meilleure, donc tous ensemble nous composons un groupe qui peut s'étoffer ,nous sommes en contact avec tous les mouvements et associations qui veulent donner aux du bien-être et consommer mieux et local.Bon j'arrête car il se fait tard........
Merci à mes collèges(surtout de me suporter)
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Admin
Nénuphar


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:10

Merci Capucine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:50

Bonjour.....ça y est, j'ai accès au forum  cheers 
Je ferais ma présentation ce soir car là je suis sur mon tel, et pas super aisé sur un petit écran .
Nelly merci à toi pour ton aide et ton efficacité...à très bientôt  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Admin
Nénuphar


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:03

Cool  welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Mimosa

Mimosa


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 75
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:35

Nymphéas a écrit:
Bonjour.....ça y est, j'ai accès au forum  cheers 
Je ferais ma présentation ce soir car là je suis sur mon tel, et pas super aisé sur un petit écran .
Nelly merci à toi pour ton aide et ton efficacité...à très bientôt  Laughing
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:58

chose promise......je viens donc vous en dire un peu plus sur moi....Je suis Alex....j'habite saint gaudens et suis le compagnon de Cathy/œillet....si vous avez besoin de quelqu'un pour du bricolage, s'occuper d'espaces verts,de la petite mécanique.... n'hésitez pas, contactez moi.
sinon j'aime la montagne, la photo, la musique (toutes sortes), boire un petit café (ou autre) avec des gens sympas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:10

ce que je recherche ....je suis "preneur" de produits locaux et naturels, comme miel, légumes, volaille, lapin, ......faites moi vos propositions ...après, certains coups de main, de la garde d'animaux (chienne et chatte), une personne pour jeter un coup d'œil sur la maison lors d'absences et pour arroser plantes et jardin le cas échéant....puis rencontrer des personnes, diverses et variées ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:39

en fait je suis preneur de tout ce qui me faire du bien  Laughing ....produits, activités, échanges amicaux....si quelqu'un pratique les massages, cela m'intéresse....pas mal de douleurs persistantes suite à un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Admin
Nénuphar


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:11

Suffit de demander les coordonnées papi  geek yen a quelques-unes qui propose des massages, je les connait elles ne mordent pas. Tu as Lotus à St Bertrand par exemple.

Mais par contre pour continuer la conversation change de discussion, ici c'est juste pour se présenter  study
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Lilas

Lilas


Date d'inscription : 24/01/2014

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:58

bonjour, je suis david 41 ans , j'habite sur villeneuve de riviere je suis nouveau sur le sel je connais le principe depuis quelques mois seulement, mais enchanté de ce que peux m'apporter l'association pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot

Coquelicot


Date d'inscription : 18/01/2014

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:12

Je suis Coquelicot, N° 3, et Vice-Présidente du SEL. Je suis la reine de la bricole et de la récup. car j'ai beaucoup de passions artistiques : la peinture sur toile, le modelage, la peinture sur porcelaine, la mosaïque, le scrapbooking et le bricolage. J'aime aussi à  transmettre mon savoir aux autres et ce en toute décontraction. Ma devise : "partager pour être bien dans sa vie" . Je suis très heureuse de cette association qui regroupe de belles personnes avec cet esprit d'entraide que nous souhaitons développer.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Admin
Nénuphar


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:15

Merci coquelicot Cool
vice-présidente çà le fait quand même - mais sur le net la présidente c'est moi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Jasmin

Jasmin


Date d'inscription : 30/03/2014

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:08

bonjour a tous,
je suis jean-jacques, j'ai 47 ans et habite saint-gaudens.j'ai deux enfants et mes passions sont : l'apprentissage de nouvelles choses, les voyages et la montagne (ballades, randos). j'espere avoir l"occasion de faire des échanges enrichissants avec les membres du SEL. bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 37
Localisation : Clarac

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:55

Bonjour, je suis Julie / Papyrus, maman de une petite fille de 3 ans et toute nouvelle inscrite au SEL.
D'ailleurs, merci pour votre accueil ce matin à la permanence. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Admin
Nénuphar


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : St Gaudens

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

Ah une nouvelle youpiii !! Bienvenue dans l'asso Smile
J'ai tardé à répondre, Nénuphar est comme "déborded" en ce moment  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Que signifie votre fleur pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
selducagire :: L'association :: Adhérents-
Sauter vers: